Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coin Rp

Aller en bas 
+3
RG 512
Me Ring
Dark ani
7 participants
AuteurMessage
Dark ani




Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

Ici même vous exposerez vos créations Rp, veuillez éviter tout flood quelqu'il soit (à part pour dir bravo :p)
Rp= Rôle play dans lequel vous inventez une histoir et créez des personnages fantastic ou non, textes court ou long peu importe du moment que vous êtes créatifs^^
Vous pouvez également posté des Rp fais par le passé^^

Bon courage et bon Rp



A tout lecteurs: Prenez le temps de lire chaques Rp (c'est ainsi que l'on reconnais les courageux) et soyez franc avec votre point de vue vis-à-vis de tel ou tel Rp


Si vous n'avez pas forcemment compris quelque chose dans ces consignes faites m'en part par mp (ya bien des fois ou je ne me comprend pas donc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Me Ring

Me Ring


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

La tour decontrôle se déclencha en un vacarme plus qu'énorme et provoquant unmouvement de panique: un vaisseau étranger et peut être même ennemiétait en approche.
Après une observation rapide, il étais sur que ce vaisseau n'étais pas en mode "Attaquer" puisqu'il étais seul et se n'étais, en plus, qu'un simple chasseur léger.

Une voix féminine se fit entendre.

- "H5N1 a tour de contrôle... Me recevez-vous?"
Le premier homme a proximité du micro le prit et s'empressa de répondre car ce n'étais pas tout les jour qu'on entendait une voix féminine a bord d'un vaisseau.
Il s'éclairci la voix et répondit:

- "Tout a fait H5N1. Quel est votre requête?"

- "Je vies ici en temps que diplomate et vous demande donc
l'autorisation d'atterrir au plus vite afin de converser avec vos hauts
dirigeants."

L'homme regarda autour de lui et vit apparaître un amiral très important au yeux de la communauté Temple, il lui tendit le micro de ce pas.
L'homme se déplaça jusqu'a micro dans un mouvement si calme qu'un silence régna instantanément pour remplacer le vacarme de l'alarme de la tour de contrôle.

- "Éteignez moi cette alarme s'il vous plait et laissez pénétrer cette jeune diplomate dans nos murs afin que l'on puisse l'écouter tout en l'accueillent comme il se doit."

En effet, la communauté Temple étais réputé pour son hospitalité, son respect et son accueil.
Le jeune homme s'empressa d'éteindre l'alarme et de désactiver les
boucliers qui n'aurait eu aucun mal a détruire le pauvre vaisseau dans
lequel voyageait la jeune diplomate.
Après un instant, la jeune femme atterrit avec une certaine aisance et s'empressa de quitter son vaisseau, accueillit par l'amiral qui lui avait répondu.
Tout de blanc vêtue pour l'occasion et parce qu'en qualité de diplomate elle en étais obligée elle se présenta a l'amiral:

- "Bonjour, je suis envoyée ici par l'impératrice Me Ring qui m'envoi vous donnez ceci."

Elle lui tendit une lettre. L'amiral la pris et proposa a la jeune femme de s'installer dans une salle d'accueil prévue a cette effet le temps que le conseil de l'alliance Temple lise et réagisse par rapport a la
requête de la lettre.
La jeune femme le remercia et s'installa confortablement tout en ôtant un de ces vêtements car il régnait ici une chaleur insupportable.

Sur le chemin en direction du conseil, l'Amiral ouvrit la lettre ou l'on pouvait lire:

" Bonjour, je me présente, je suis Me Ring.
Je sais très bien que je suis loin de faire partie du top 750 du haut de
mes 43000 points mais j'ai de bons arguments pour me présenter ici, au sens de votre grande alliance:
1 - je joue sur le 24 depuis maintenant 1 ans et j'ai énormément appris auprès de grands joueurs j'ai donc une assez bonne connaissance du jeu.
2 - Je connais la grande Venitia et d'autre gens bizarre du 24 Razz
C'est d'ailleurs Venitia qui m'a supplié de me joindre a vous
3 - Je suis une motivée c'est déjà ça et je suis active sur les fofos du moment qu'il sont attractifs Smile

Je pose donc ma candidature en ce lieu en espérant ne pas poser trop de problème et être prise pour faire partie de la fine équipe que vous êtes Smile

Amicalement,
Me Ring."


Il s'empressa d'apporter cette lettre au conseil pendant que la jeune diplomate attendait patiemment.



[Hors RP]
Voila c'est mon tout premier RP, je l'ai fait pour postuler dans l'alliance Temple sur l'univers 43 qui étais a l'époque classé 8ème alors que je n'avais que 45k points...
J'ai été accpeter grace a une joueuse que j'apprécie beaucoup et qui fut PDP durant quelque jours.

[/ Hors RP]


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark ani




Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40

Plop c'est plutôt pas mal, pas mal du tout^^

mon rp est issue de la fois ou j'avais décider d'arrété ogame...et j'y suis pas arrivé



La mer n'était pas clémente...c'était un jour de novembre alors que les flots se déchaînaient sur le vaisseau noir qui les affrontait, il continuait sa route, brisant chaque vague qui s'aventurait auprès de sa coque dans une nouvelle tentative pour renverser le bâtiment, impassible....
L'océan se calma enfin et un autre vaisseau, plus petit et plus rapide, s'approcha du bâtiment, grand et puissant tel un roc surplombant l'infini monde marin. Le vaisseau fit plusieurs fois le tour du navire en observant les ornements d'or scintillants de sa coque puis tout d'un coup, le grand vaisseau noir jeta l'ancre à l'eau, une ancre d'or brisa le calme des flots et alla s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan, le petit vaisseau suivit son exemple et jeta l'ancre.

Les deux bateaux restèrent la sans bouger, aucun mouvement sur le pont, il semblait qu'ils attendaient quelque chose. Les mouettes riaient au dessus des vaisseaux et plongeaient de temps en temps pour attraper un poisson... Puis soudain une substance rouge se répandit autour du puissant bâtiment, les flots commençaient à remuer légèrement et la tache vint à recouvrir les flots sur une distance grandissante de seconde en seconde... puis au bout d'un quart d'heure l'océan était rouge...rouge sang...c'était du sang qui recouvrait la surface de l'eau, plus aucune mouette à l'horizon, le calme plat, juste le cliquetis de l'eau sur les coques des bateaux, bien qu'il n'y ait plus de vent, et l'air semblait avoir perdu son oxygène et un événement encore plus déroutant arriva, les cieux s'assombrirent d'un coup laissant un léger fil de lumière transpercer cette masse noire.

Puis on vit par le peu de luminosité qu'il restait une ombre se faufilant dans l'air, sautant du petit bateau pour atterrir sur le pont du grand navire noir, l'ombre resta immobile comme à l'affût du moindre bruit puis elle se dirigea doucement vers une grande porte à côté d'un escalier menant au pont supérieur, la porte s'ouvrit et l'ombre se faufila sans bruit à l'intérieur du bâtiment, puis la porte se referma derrière elle.

Une légère lumière rouge tamisée éclairait faiblement l'escalier qui s'étendait dans les profondeur du navire, de l'ombre vint se dessiner une silhouette, celle d'un homme à sa taille et sa largeur d'épaules, il était vêtu d'une longue cape noire ornée de motifs runiques dorés qui apparaissaient seulement depuis que l'homme était rentré dans le bâtiment. Son visage était caché dans une capuche rouge foncé mais deux yeux brillants étaient facilement décelables à la scintillance qu'ils émettaient. L'homme descendit l'escalier de bois finement taillé puis au bout de quelques minutes plusieurs autres portes se firent décelables dans le peu de lumière qu'offraient les néons tamisés, il ouvrit celle qui était la plus grande et la plus majestueuse ornée des mêmes symboles qui se dessinaient sur sa cape puis il disparut derrière.

Cette fois la lumière était un peu plus présente, d'un rouge plus vif mais le visage de l'homme était toujours invisible, seul ses yeux, d'un rouge flamboyant, étaient visibles, il descendit cette fois un escalier de marbre, ce qui était quasiment impensable dans un bateau, il était plus large que le précédent, et plus travaillé, des statues était présentes tout le long du mur adjacent à l'escalier, elles représentaient des hommes dans une position majestueuse, parfois on pouvait distinguer sur des écriteaux: "L'Empereur Rimoachz Au Sommet De Son Pouvoir" ou encore: "L'ascension Du Seigneur ZoinX" etc...

Puis au terme de cet escalier paraissant interminable, l'homme s'arrêta dans une vaste pièce de marbre et d'or dans laquelle plusieurs fauteuils étaient disposés de sorte qu'ils entourent le plus imposant de tous, au côté de ces fauteuils un feu crépitait joyeusement dans une immense cheminée jetant dans la salle une odeur de bois brûlé qui n'était pas désagréable, quelques-uns des fauteuils était occupés par des hommes tous vêtus de capes, certains avec une capuche d'autres sans, l'homme salua les autres et se dirigea vers la porte qui faisait face à celle par laquelle il était entré. Il la poussa et plusieurs personnes l'attendaient dans une salle plus petite mais plus belle, elle contenait elle aussi une cheminée mais elle était ornée de diamants et autres joyaux, les fauteuils étaient faits de marbre et d'or et le tapis sur lequel il marchait était en fait de la poudre d'or, de saphir et d'étoile. Il salua ses compagnons, s'inclina une première fois profondément, puis une deuxième fois.


La deuxième personne devant qui il s'était incliné lui montra un siège dans lequel il s'assit, les autres personnes présentes en firent de même puis il prit la parole:
"Tu nous as demandé de nous réunir Dark ani, dis-nous maintenant quelle en est la raison."
L'homme à la capuche verte la releva d'un geste élégant puis s'éclaircit la voix puis se leva avant de prendre la parole:
Seigneur ZoinX j'ai demandé à vous voir pour vous faire part d'une bien triste nouvelle, je vais quitter ce monde d'ici peu car trop de problèmes me submergent, veuillez m'excuser de ne pas être à la hauteur de mes fonctions"
Puis il se rassit contemplant les regard étonnés de la nouvelle qu'il venait d'annoncer.
Tous s'échangèrent des regards mêlés de peur et d'étonnement puis le seigneur ZoinX reprit la parole:
"Es-tu sûr de ta décision? Est-ce bien ce que tu désires? Nous allons perdre l'un de nos plus fidèles équipiers ce ne serait qu'abusif de prendre une décision à la va-vite"
-"Je suis effectivement sûr de ma décision, j'y ai plutôt réfléchi et je pense suivre notre ancien maître, il m'a comme qui dirait montré la voie à suivre."
Puis des cris de contestation s'élevèrent dans la pièce puis au bout d'un moment la première personne devant laquelle il s'était incliné prit la parole:
"Si c'est son choix définitif aucun d'entre nous ne doit interférer dans son jugement, il considère que la vie qu'il mène est trop lourde à porter pour la continuer c'est son choix mais il doit maintenant se libérer de son esprit pour vivre libre tout comme moi"
Dark ani leva un regard de remerciement vers l'Empereur Rimoachz qui le lui rendit et attendit la décision du Seigneur ZoinX
"Soit, si c'est ta dernière décision je la respecterai, je pense que tu nous manqueras à tous ici présents mais reste sous la forme que notre ami a pris, deviens un fantôme pour errer en ces lieux et pour que l'on puisse te voir et s'abreuver de tes conseils"
Dark ani acquiesça d'un signe de tête, puis les autres s'écartèrent de lui, le Seigneur ZoinX s'approcha et sortit un long poignard taché de sang et lui tendit.

Après un moment de silence Dark ani se l'enfonça dans le ventre trois fois de suite puis s'agenouilla le regard baissé sur le tapis d'or, son sang le salissait mais les taches disparurent petit à petit, comme si l'or se nourrissait de son sang.
Puis son âme s'éleva, transparente, blanche et spectrale, puis elle flotta au dessus de son corps qui lentement se décomposait pour laissé place a un petit tas de poussière d'or, de saphirs et d'étoile, un grand boum retentit dans l'escalier, des marches en plus s'étaient formées et une statue prit place aux côtés de celle de l'Empereur Rimoachz, c'était celle de Dark ani, on pouvait y lire, "Dark ani l'un des plus fidèles Vampyr que notre ère ait connu" puis petit à petit les événements s'évanouirent, le ciel redevint lumineux et éclatant, l'eau bleue et profonde et le petit vaisseau coula dans les eaux sombres....
Revenir en haut Aller en bas
RG 512

RG 512


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Six-fours les Plages !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Un beau jour ou il faisait nuit, au bord d'un lac je me suis assi, alonger sur une pierre en bois, je dormais eveiller en pensant a ma vie qui est morte, en buvant dans un verre en papier et en mangeant dans une assiette en en porcelene cartonnée !
lol sa veux absofactolument rien dire XD
sinon bravo pour vos RP ! Quand j'aurai le temps j'essairai d'en faire un !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globaldj.skyblog.com/
Dark ani




Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

J'ai oublié, l'horthographe est primée ici alors, passe ton texte sur world pour minimiser tes fautes lors des Rp, autrement hors Rp c'est pas un probéme^^
Revenir en haut Aller en bas
Siltus Neyo

Siltus Neyo


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : 39 Jura
Date d'inscription : 10/08/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:10

Rohh là là


si je poste des rps je vous tue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Nerus.sky
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:22

Hum... hum...
Voilà un très très vieu RP... Il date d'un an ou deux tout de même, et je l'avais fait en fonction de deux autres joueurs (Bertrand et Schnechen) :

Citation :
Lettre adressée au Seigneur Bertrand:
Citation :
Allons, Seigneur Bertrand, notre allier Schenchen est au bord de la folie ! Il veut faire GRAVITON ! Shocked
Graviton, la technologie Obligatoire pour créer des RIPs ! En sachant que son empire n'est pas plus évoluée que celui d'un troll des cavernes, sa décision de lancer sa recherche maintenant est pour ainsi dire sucidaire ! Nous nous devons de lui faire reprendre la voie de la raison par TOUS les moyens ! Seigneur Bertrand, je te donne la mission de le surveiller et de m'avertir tous les deux jours de ses avancées sucidaires !
Rédigé de ma propre main, Maître Zim.

Zim pensais à son message adréssé au Seigneur Bertrand alors qu'il recevais son RE :

:Ordinateur: _ Rapport d'Espionnage de la planéte Label rouge désormais disponible
:Zim: _ Très bien, Robot, montre le moi s'il te plait ( Oui, Zim était réspéctueu x) )
:Ordinateur: _ Le voici, Maître Zim :
Citation :
Matières premières sur label rouge [1:19:1] le 07-06 12:40:36:
Ressources:
Métal: 25.757
Cristal: 26.082
Deutérium: 4.505
Energie: 13.013
Flotte:
Satellite solaire 239
Défense:
Lanceur de missiles 351
Petit bouclier 1
Missile Interception 4
Bâtiments:
Mine de métal 15
Mine de cristal 15
Synthétiseur de deutérium 11
Centrale électrique solaire 14
Usine de robots 1
Chantier spatial 1
Laboratoire de recherche 6
Silo de missiles 2
Recherche:
Technologie Espionnage 8
Technologie Ordinateur 7
Technologie Armes 8
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 3
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4
Propulsion hyperespace 3
Technologie Laser 10
Technologie Ions 6
Technologie Plasma 2
Production/heure : Métal 1.880, Cristal 1.253, Deutérium 325
Production/jour : Métal 45.114, Cristal 30.076, Deutérium 7.806
Production/semaine : Métal 315.800, Cristal 210.533, Deutérium 54.639
Champ de ruine potentiel : Métal 0, Cristal 143.400
Created by OGSconverter
:Zim: _ Mouais... J'ai déjà vus des gravitons plus avancés et avec une nanite 2... M'enfin, c'est au Seigneur Bertrand et à moi de faire reprende la raison à notre Allier ! Razz

[HRP]
Citation :
Méthode 1(By overgam)

-Avoir les ressources necessaires sur tes 9 colonies.
-Transporter toutes ces ressources vers la planète la plus lointainre.
-Construire tous les satellites solaires sur cette planète en une seule fois.

Méthode 2(By Duche)

-Avoir une colonie bien placée pour les satellites (planètes ayant une température élevée)
-Avoir de bonnes centrales (niv. 25) pour économiser quelques satellites.
-Avoir la nanite niveau 5 ( il y a moyen produire tous ces satellites en 19h soit seulement deux actualisations significatives.)
-Lancer les satellites un peu avant minuit.
-Astuce supplémentaire: ne mettre aucunes defenses sur la colonie en question, comme ça le champ de debrit prend plus de temps au raideur, puisque ces sondes en attaque ne seront pas détruites.

Méthode 3(By vincent54350)

(Technique pour mineur| classé top 1000 en points | très peu de flotte (en dessous du top 1000 en flotte) )
-Colonise une planète en position 1 pas très loin de ta planète mère.
-Construit le laboratoire niveau 12, robot niveau 10 et nanite niveau 2 (ou 3) avec pratiquement aucunes défenses!
-Mettre un maximum de ressources de cotés. Dès que tu sens que tu es près, lance la construction des satellites.
-Raider pratiquement tout le temps pour ramener de quoi construire d'autres satellites.(La construction ne doit JAMAIS s'arrêter) ( Attention: Raider uniquement les inactifs où à partir d'une planète éloignée. )
-Avoir un faible classement en flotte te permettra de ne pas attirer les gros raideurs qui veulent recycler des flottes. Le bon classement en points dissuadera tous les joueurs moins bien classé que toi et tous ceux qui ne sont pas des raideus.
-Niveau en espionnage minimum: 12 est obligatoire.

Méthode 4(By vincs)

-Avoir une excellente défense.
(Exemple: 200 plasma.2000 Gauss.11400 lourds.29000 légers.22200 lance-missiles )

Méthode 5(By Wyrd)

-Soit faire les satellites sur sa pm (pour les mineurs qui ont une énorme défense)
-Soit faire ses satellites dans un coin éloigné de l'univers (G7-G8-G9).
-Un bon classement en point est apprécié pour dissuader les scans ennemis...

Méthode 6(By Babylon Zoo)

-Faire ton graviton sur une colonie isolé en G 8 ou G 9.
-Avoir le moins de voisin possible...

Méthode 7(By H.I.M)

-Monter une defense qui soit capable de contrer la plus grosse flotte dans ton coin ( pas rentable pour le raideur de venir raider ).
-Commercer du métal contre du cristal régulièrement.
-Le soir, chasser le cristal et le deutérium pour encore accélerer la production de satellites .
(Le tout aura duré entre 2 et 3 semaines )

Méthode 8(By Malygos)

-Penser à mettre vos satelittes à 0 pendant la construction parce que si quelqu'un vous sondes, quelque soit son niveau espionage il verra vos ressources et votre energie. Et si il voit "energie: 250 000" il se doutera bien que ça vient pas de votre centrale.

Méthode 9(By Iorkazar)

-Monter le laboratoire niveau 12 ainsi que les nanites niveau 2.
-Coloniser une planète en G9, loin de tout, et surtout à 51 d'énergie par satellites.
-Amasser toutes les ressources nécessaires sur sa PM, blindée, barricadée.
-Envoyer le cristal et le deutérium en deux transports, en prenant bien soin que la production de satellites ne s'arrète jamais.

Méthode 10(By megabeurk)

-Prendre une bonne planete en position 4 de 250/300cases, sans defenses -Faire une nanite lvl 4/5 | chantier lvl12
Faire tous les satellites d'un coup le plus rapidement possible et ensuite de les faire recycler par un ami pour permettre 3 tentatives de lune à 20%.


Méthode 11(By kingofdoper)

-Se positionner entre des Noob en G9 position 1 (51 d'Energie par satellites)
-Laisser reposer sa colonie pendant 20 jours pour regarder combien de fois on se fais scanner.
-Demander à un ami qui a un flotte en G9 de la rapprocher de ta colonie
-Construire un nanite 1|chantier Spatial 12 | laboratoire de recherche 12
-Construire assez de GTs pour avoir toutes les ressources en une heure avec des recycleurs pour recycler les satellites
-Lancer d'un coup, recyler les satellites et partir de la galaxie G.9.

Méthode 12(By Devil Agent)

(Pour MINEUR, dans un univers bien developpé, classé 800 ème.)
- Monter les nanites au niveau 4 | chantier satial level 13.
-Créer une flotte de 600 GTs pour pouvoir réunir une majeure partie des ressources.
-La planète choisie ne présente qu'une defénse très moyenne (1500 Lasers lourds / 2500 lasers légers) facilement passable pour un joueur du top 100.
-Après avoir fini d'accumuler les ressources, le graviton se fait en trois jours, ce qui est raisonnable .

Méthode 13(By arltrick)

-Faire une nanite 6 sur sa pm avec suffisament de defenses pour que le recyclage des satellites ne soit pas rentable.
Le moment venu, lancement de la production a 8h. Fin vers les 16h, 8400 sat.
-Se servir de l'energie des satellites pour agrandir sa pm. (pas de lune)
-Se faire recycler par un ami pour avoir une lune, ou le recyclage.
[/HRP]
Zim pensait à son avenir glorieux lorsqu'il devais aller se coucher et se lever demain matin pour larrivée de sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

Ce n'est pas un RP mais plutôt un aprém à Nouméa ^^
J'espère qu'il vas vous plaire ^^
[ Âme sensibles, s'absterie ]
Petit Rasta





Il faisait chaud pour Zim et ses amis, même au bord de la piscine de l'hôtel avec un XXL déjà bien entamé. Bertrand avais rouler, Zim avais choper, et Simon profitais... Comme d'hab en fait.
Zim : Vas y met la zik on s'emmerde bien là...
* Simon démarre son poste *

"... T'es sympas pt'it rasta, t'es gentil t'es mignon. Avec tes jolies Dread... "

Zim : Ban voilà on est pas bien là, mes frères ? Il sourit
Zim passais le join à Bertrand.
Bertrand : Pouaaaaa y a quoi à faire pour demain déjà ? 'O_o
Zim : T'as pas assez tirer. HAHAHAH Bah y a des Maths j'crois avec de l'allemand aussi.
Simon : Ouais enfin y a rien quoi ^^' Fait tourner Bertrand ou je t'explose les boules xD. Le gros tournais et Zim commençais déjà à planner.
Zim : Elle vous plaît la chanson ? C'est Me qui me l'a filer, c'est sympas hein ?
Bertrand : Ah ouais ! Trop choc ^^ Je vais la raider, y a qu'une chanson ! Laughing
Zim : hahahahahah Bah écoutes tu auras des retrouvailles avec tous les autres PDP ^^'
Simon : Mais de quoi vous parlez, là ? O_o' Éclats de rires de Bertrand et Zim. Après avoir fini le XXL tous allaient se baigner et profiter des joyeuses australiennes en vacance à Nouméa. Ils avaient de la chance, ils sont tombés sur des jumelles pas mal du tout ^^' ( Et oui voilà comment j'ai appris l'anglais ) Après quelques phrases échangées et quelques mains aux endroits intimes sous l'eau, ils montèrent dans leur chambre. Simon avait trouver une autre amie pour le Dimanche, mais des jumelles c'est quand même mieux pour Bertrand et Zim. Arrivé dans la chambre, une lumière avais ébloui les deux amis, mais les jumelles n'avaient pas l'air gênées... >.< Dès que l'orgie romaine fus passée les trois compères se retrouvèrent sur le plage en fasse des 3B ( Bar à bière )
Bertrand : Simooooooon, Musique !

" ... C'est vraiment pas cool la pauvreté et la guerre, mon frère, faudrais l'arrêter... "

Zim : Mais petit raaasta...Petit raaasta... Et quand tu vas voir des concerts de reggae... Bertrand, laisse toi pousser les cheveux Wink
Bertrand : O_o Je suis pas encore tout à fait défoncé, Zim
Simon : Yossi, venez on vas boire, j'ai soif mon Razz . Ils allaient à Surf Rider pour casser un peu plus le distributeur déjà bien cogné. En chemin, une patrouille de flic passaient, sans se rendre compte de rien évidemment... De toutes façons ils sont trop trop cons les filcs à Nouméa, une fois ils ont fait une saisie de plantation énorme, en brousse. Ils ont fait brûler les weeds dans leur commissariats... Résultat : Tous détractés, et des jeunes pouces de canna qu'ils ont fait brûler une seconde fois... Donc une seconde fois défractés =)

" ... Il faut légaliser la gandja ou les douaniers sont vraiment pas sympas... "

Le distributeur était toujours le même depuis la seconde guerre mondiale, ou presque... Comme il marchais très bien avec des pièces de 5 franc au lieu de 100, tout le monde venais se servir là. Bertrand avait une bonne collection de pièces de 5 francs. Au distributeur, les trois toxos rencontrerent leur copines du Lycée, Clémentine, Magalie et Lola.



[ Suite à venir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
RG 512

RG 512


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Six-fours les Plages !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

Voilà un petit RP de moi même quand a l'époque j'était en U2...:


L' histoire d' Ogame.fr


Part. 1


27 Février 2007




Une date à ne jamais oublier et à inscrire dans les annales comme le jour ou les créateurs d'Ogame, jeu de stratégie et de combat spatial sur internet, viennent de faire la plus grosse erreur de leur carrière...

Sa faisait déjà 2 ans qu'ils préparaient le coup...
celui d'instaurer une aide payante dans un jeu défini comme gratuit et égale pour tous...
Une aide qui pourrait parvenir à aider les noobs dans leur conquête en échange de quoi leur carte grise allait en prendre un coup...
Une aide qui allait être, pensaient-ils, utile, et bien pour tous...
Seulement voilà, Ogame a fait fureur, des milliers voire même des millions de joueurs se sont inscrit en se disant, "enfin voilà un jeu spatial gratuit avec des vaisseaux et tout, et tout..."
2 Années pleines de succès s'écoulèrent, les nouveaux joueurs et Univers s'enchaînèrent, jusqu'à l'arriver d'un perturbateur, d'un projet étudié depuis le début, un projet qui allait causer la révolte des joueurs d'Ogame, un projet qui pourrait mener a la perte totale des joueurs du site, un projet payant dans un jeu gratuit depuis sa création, un projet responsable de la Guerre entre nous et les fondateurs, un projet nommé Officier...

En se moment même nous sommes des millions de joueurs à lutter ensemble contre cette aide considérer comme une tricherie payante...

Des bannières ont étaient créées, une pétition affin d'y mettre fin a était écrite, des joueurs ont même menacer de quitter le jeu si celui-ci devait devenir payant, les attaques entre les empires ont cessés et se sont transformés en alliances rassemblant des joueurs ennemis, amis ou qui ne se connaissent pas et qui se sont remplies de 100 joueurs en même pas 1 heure ! d'ou le tag de l'alliance : AO : Anti-Officiers ont étaient créés !, des forum anti-officiers ont étaient mis en place, des message d'alerte ont étaient envoyés à presque tous les joueurs , allant même d'Univers en Univers... Ogame est une famille, ce qui affectera un, affectera les autres...

Nous nous sommes même mis à rechercher une faille possible pour les porter à tors...mais sans succès.

Maintenant nous devons frapper fort et là ou ça fait mal............le porte feuille...

Chaque Ogamien ne devra en aucun cas acheter un compte officiers sous peine d'être raider par les plus forts s'ils les découvrèrent.

Montrons aux admins que ce compte n'a rien à faire dans ce jeu, ne l'utilisons pas, empêchons leur de gagner plus d'argent qu'ils en ont, dès qu'ils verront que l'on n'utilisera pas cette option, ils l'enlèverons...

J'appel à vous, Ogamiens, ne vous laissez pas influencer par ces officiers qui vous ferons payer plus cher juste pour un jeu, garder votre argent pour des sorties cinéma en amis, pour vous acheter des jeux vidéos, pour faire plaisir à votre petit(e) ami(e)s, pour VOUS faire plaisir mais pas pour leur "petit business"...

Réinstaurons le Ogame d'autrefois, un Ogame GRATUIT et EGALE pour TOUS, avec pour seule aide la patience, regardez les joueurs les plus forts d'entre nous...ils sont passés aussi par là, comme vous en ce moment, il ont galérés, mais ils y sont arrivés et sont désormais parmi les joueurs les plus forts du site en lui même...

...alors...

A BAS LES OFFICIERS !!!

N'oubliez pas de signer la pétition, de mettre votre désaccord en vu devant votre pseudo : AO

ANTI - OFFICIERS !!!

C'est ainsi que la lutte acharnée vient de débuter, sûrement pour des mois entiers, une nouvelle hère vient de commencer, celle ou les joueurs se sont retournés contre les créateurs...

La suite sera pour les prochains évènements à venir...
THE WAR HAS JUST BEGIN...

De : Maître Yoda, Univers 2, "
L'histoire d' Ogame.fr", Part. 1, 28 Février 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globaldj.skyblog.com/
Dark ani




Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:32

Voila un sacrès bout de temps que j'étais pas revenu par ici, ou même que j'avais pensé a ogame^^
je passe pour faire un coucou a mes vieux amis je voi que vous progressez bien au classement Smile

Bon courage pour la suite, que la force soit avec vous

Dark ani
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:35

et ben dis donc un revenant ^^


ben on progresse mais y'as plus personne d'actif sur le fofo et y as plus que 2 ou 3 raideur
Revenir en haut Aller en bas
RG 512

RG 512


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Six-fours les Plages !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

Et bah... j'ai connu une époque sur le premier forum ou l'activitée n'était pas absente, l'ambiance plus gaie, on dirai que l'alliance disparrait petit a petit... sa me fait mal quand je repense a ce que j'ai vécu ici avec des joueurs que maintenant n'y sont plus et que rare sont ceux qui les connaissent encore ou qui s'en rappel comme moi.
'fin bon trève de nostalgie, je vous passe bien le bonjour a tous ceux qui me reconnaitrons, en particulier a Zim, Drak, Me et les autres ^^

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globaldj.skyblog.com/
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:19

oh mon rg !! sa faisait super longtemp !!

sa fait plez que tu nous ai pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
RG 512

RG 512


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Six-fours les Plages !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:58

Impossible de vous oublier ^^
J'ai passer trop de temps ici a jouer, délirer, et m'instruire par la même occasion, que dans 50 ans je m'en souviendrai encore lol PDP4ever jl'ai toujours dit ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globaldj.skyblog.com/
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

tu m'etonne la PDP a jamais dans nos coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Rp Empty
MessageSujet: Re: Coin Rp   Coin Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Divers-
Sauter vers: