Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prizee: un geste pour l'environnement

Aller en bas 
+4
neo333 (ex lebogoss)
Me Ring
Makhno
kane1000
8 participants
AuteurMessage
kane1000

kane1000


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

Bon voila il y a une nouvelle quête sur prizee.com
Elle a pour but la protection de l'environnement
Voici un lien pour m'aider à la réusir
http://equilibre.un-clic-pour-la-foret.com/
Merci a ceux qui participeront.
Si il y a des problèmes avec ce lien merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:56

flower
Revenir en haut Aller en bas
Me Ring

Me Ring


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:59

Floodeur Makhno drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo333 (ex lebogoss)

neo333 (ex lebogoss)


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : uni 2 top 1400 (480k pts) uni 6 top 1500 (380k pts top 770 flotte)
Date d'inscription : 24/08/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:16

j'ai plus de 30 bubz sur prizee !!!!! en 164 jours !!! et je suis argent 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:12

Bon ok mission environnement ! pirat

On abandonne tous les voitures, les avions, les trains, les motos et les scoots parce que ça emet du C02, et on ressort les vélos et les cheveaux.
On s'abille plus, il y as des fibres de pétrole dedans.
On touche plus au plastique, donc bye bye Ordinateur.
On arrête de puisser dans les roches naturelles, donc aurevoir les gaz de notre gaziniere.

Donc si on récapitule :
On vas au taf toujours en retard ( pas de transpos potables )
=> On bosse moi
On laisse crever des vieilles grand-méres, car aide social sans transpo
On laisse bruler des incendies, car pas de canaders, hélicos, et de camions pompier.

...

Ou alors on s'en fout, de toute façon on seras déjà tous mort quand la température augmenteras de 1 ou 2°C, même avec notre espérance de vie de 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
the dark fire

the dark fire


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:18

dans 50 ans c'est presque l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
RG 512

RG 512


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Six-fours les Plages !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

J'ai 2 théorie ! :
La premiere :

La terre se réchauffe et certain pense que c'est a cause du pétrol et que qu'il n'y en aura plus dans 50 ans :
Moi : pas d'accord car : Il y a toujours eu des réchauffement et des periodes glaciaire ! il se trouve juste que nous accelerons ce phenomen ! a cause du pétrol ok ! mais si la Terre se réchauffe : la Siberie qui regorge de ressource naturel (gaz et pétrol) pourra être exploitée car le froid ne sera plus un probleme ! (ce qui l'est en ce moment ! car par -50 en moyenne les machine ne peuvent rien faire) aprés les U.S.A perdront le monopole pétrolier et sa risque de créé des conflis entre l' ex URSS et les USA ! le réel probleme sera l'eau... les océans se remplirais, des îles disparraîtron et l'eau potable risquera d'être dur a trouver ! (celà di on prendra surement celle de la mer)

Voilà premiere théorie !

Ma 2nd :

La Terre se rechauffe, les glaces fondent = refroidissent le Gulf Streem (ou un truc du genre) et si sa devait arriver on tomberai alors en periode glaciere en moins de 10ans la glace recouvrirer tout le nord du globe (France compris (peut être pas en entier))
le pétrol inutilisable et introuvable, l'eau en abondance ! et les choses pourraient alors "peut être" s'arranger car le pétrol ne fait pas vivre mais l'eau oui! donc en clair : plus de pétrol donc plus de pollution donc pas d'agravation de la situation !
de plus les ocean baisserai leur niveau a cause des glaces et donc les Iles et archipel en danger serai epargnés !

aprés c'est chasun son pts de vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globaldj.skyblog.com/
the dark fire

the dark fire


Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

c'est ce que je disais, le forum des pdp c'est un vrai bouquin et dictionnaire lol


et ta jamais regarder "une véritée qui dérange"? la c'est dans +- 50 ans que les plus grosses chose vont arriver c'est vraiment bien ce documentaire?
Revenir en haut Aller en bas
RG 512

RG 512


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Localisation : Six-fours les Plages !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:45

et ouai PDP4EVER lol y a de tt ici ^^

oé je l'ai vu mais j'avai pas mes lunettes donc j'ai pas pu tt lire Laughing mais l'avai l'aire bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globaldj.skyblog.com/
fox




Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

wooo un discour des ecolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee: un geste pour l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Prizee: un geste pour l'environnement   Prizee: un geste pour l'environnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee: un geste pour l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Jeux/Flood-
Sauter vers: