Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:18

J'ai vu qu'il y avait un topic sur cs, et que dans l'alliance, il y a des fans de fps, moi j'ai décidé un jour de le faire en vrai :

https://www.youtube.com/watch?v=7Irm-ncqH24&feature=related

Je fais ca depuis un an et demi, bon c sur ca coute de l'argent un minimum, de mon coté, je me suis bien équipé et mon dernier achat, c'est une mini mi, pr les amateurs de cs, la berta

Je fais ca en association , http://www.breizh-airsoft.com/index.php , c'est mon assoc au niveau régional.

J'adore ca : ca permet de faire le con, de s'évader tout en profitant de la nature et en la respectant (billes biodegradables)

Plus de question je suis la ! Very Happy

Sinon, le lendemain du nouvel an : (on s'etait pas habillé pour, on etait contractor power Smile )

https://www.youtube.com/watch?v=LthTCrNh_kg

je vous avouerais qu'on avait des restes de picole, le lendemain on voulait faire ca bien avec fumi etc etc, mais manque de bol, c'etait le jour de la chasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Me Ring

Me Ring


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

Trop Nawak la dernière vidéos j'adore ^^
Sinon mon coloc aussi fait de l'airsoft mais a fait longtemps qu'il s'est pas bougé pour aller en faire...

Sinon étant une fan de CS j'aurais bien aimer test l'airsoft surtout que mon coloc a 2 répliques mais le truc c'est que j'ai pas le droit de courrir donc obliger de me mettre en planque en sniper ... et mon coloc n'a pas de sniper :s
Enfin voila...
Peut etre que tu connais mon coloc' Tom ou au moins son frère qui est un accro de l'air Soft...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

Peut être que je les connais ou que je l ai déjà sorti Smile

Tu sais en airsoft, pas obligé de courir, pour ma part, j'ai un tit souci au genou donc je marche ou je trottine, on a des gens dans notre assoc par exemple qui se déplacent pas facilement donc on s'adapte Smile .

Pour ma part je posséde une réplique de famas, et de m4 ainsi qu'un gbb (gaz blow back, culasse qui recule) , un dragon hi cap. Bientôt je reçois une mini me, et un ebr (snip auto) et coté tenu, c'est soit contractor / desert / woodland Smile


Wé la video, on a prévu dans faire d'autres avec mon pote dans le même genre Very Happy, cette fois ci ca sera à coup de pétard, de fumi etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:13

Citation :
obliger de me mettre en planque en sniper
C'est trop bien sa ! des que je le faire sur AA, je le fait moi ! J'adore sniper !
Et l'airsoft, c'est du paintball ? sa coute chére ? ou on peut en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

Non l'airsoft, ce n'est pas du paintball, les répliques envoie des billes de plastiques sans peinture dedans et de plus petit diametre.

Du coup, ca repose sur le fair play !

Pour le cout, en terme de protection : il faut des lunettes au minimum et de bonnes chaussures

Après pour la réplique, tu as les modèles cheap (chinois) en plastique / metal ou full metal allant de prix de 50 - 150 euros voir un peu plus qui fonctionnent très bien.

En gros pr commencer faut compter un budget de 250 euros

Après tu as les grandes marques, et là ca coute bcp plus cher, 250 - 700 euros voir plus.

Pour en faire, le plus simple c'est de passer par des associations , que tu peux trouver sur le site france airsoft. et de participer à une partie ( en général 5 euros pr les non membres des asso).

Par exemple, moi qui posséde deux répliques, j'amène les deux et si on a un petit nouveau qui vient sans matos, je lui en prête une, histoire d'essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Et tu fait sa ou ?
Dans des alles comme le paintball ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

non, en général on fait en Forêt sur des domaines privés, ou dans des parcs, on demande l'autorisation des proprios, de la mairie etc etc.

On a 5 - 6 terrains, sur lesquel on va une fois par mois ou deux, on fait tourner les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:42

Peut etre y'en a Brest aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

oui pas très loin, on a une partie à lanveoc au mois de janvier Wink

La plus part des membres de mon asso sont brestois Wink , donc y a du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !   Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez Cs, moi je le fais en vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que...
» Combien valez-vous ?! ^^
» Devinez qui va poster après vous???
» retour(si vous le voulez bien^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Divers-
Sauter vers: