Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise de compte ,

Aller en bas 
+5
DarkKaiser
drak
Poly
Zim
Valar
9 participants
AuteurMessage
Valar

Valar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Deriere Mon Ecran
Date d'inscription : 16/02/2008

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:12

Arrivant dans la partie de la galaxie dominée par l'empire Pad Panik, valar sorti d'hyperspace et enclancha ses propulseurs subliminiques . Son Croiseur réfléchissait la lumiere de l'étoile la plus proche dans un orange magnifique . Il regarda a travers la baie de commandement , et apercu la planete qui abritait le cente d'opération de Pad panik . Son vaisseau ralentit et se posa sur l'astroport . Il se dirigea vers le batiment qui surplombait la ville . Il entra dans la salle du conseil , et commenca :

-"Bonjour a vous ! Je me nomme Valar , deja 17 siecles d'errance Smile , dirigeant de la bordure extérieur de la galaxie , je viens a vous sur un conseil d'un tres cher ami nain trépide . En effet celui-ci m'a prévenu que le joueur Yor32 voulait léguer son empire . Ancien joueur de Ogame , je connais donc comment fonctionne ce jeu , et surtout les raids Smile
Je me propose donc de reprendre le compte avec l'accord de Yor32 bien sur.
Je suis connecter tout les soirs minimum 30 min."

Sur ce , Valar repartit et se plaça en orbite autour de la planete,

( Si vous voulez plus de précisions pas de souci >_< )

Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:27

^^

Voilà donc Valar;
Cuisinez le bien, il le mérite =D
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

J'aime bien son petit rp moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:19

oui pas mal ton rp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
DarkKaiser

DarkKaiser


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Si tu savais...
Date d'inscription : 04/01/2008

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:35

Bonjour à toi!! En effet je légue mon ancien compte.

Juste je voudrais savoir:

_Quel type de jeu adopterais-tu?
_Quel serais tes objectifs avec ce compte?
_Tu dis etre ancien joueur de ogame, dans quel univers jouais-tu? Combien de temps a tu jouais? Quel était le niveau de ton ancien compte? Pourquoi avoir arrété? Et pourquoi vouloir reprendre maintenant?

Répond à ces questions et nous verrons pour la suite. Je vais t'envoyer le détail du compte par MP pour facilité tes réponses aux 2 premières questions.

EDIT: En effet sympa ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Deriere Mon Ecran
Date d'inscription : 16/02/2008

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

oki alor ,
_Quel type de jeu adopterais-tu? : pour ma part je serais farmer au début histoire de bien connaitre le compte et de le up un peu , et ensuite mode raider obligé :p Etant en 1 er S , et mes controles / tpe / bac blanc et autres conneries étant fini j'aurai plus de temps donc raider Smile

_Quel serais tes objectifs avec ce compte? : Dépasser Nain trépide bien sur ! Poutrer la galaxie Smile

-j'avais commencé a jouer y'a tresss lontemps avec nain , mais j'avai arreté trop de boulot et plus de connection internet >_< ( je devais avoir un compte a 20 k de pts )

-Avant je devais jouer 10 min par soir , la se serai 30 min par soir , et beacoup plus les week-end

-Et depuis Novembre j'ai découvert Space-fight , un jeu tres ressemblant a ogame , et donc ca m'a donné envie de reprendre ogame et nain m'a motivé Very Happy

-En ce concerne les tactiques de raid ect .. je m'y connais pas mal , grace aux conseiles de nain ( omg encore lui ... eh oui lol )

Et merci pour le RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:08

20k de points... tu n'as donc pas beaucoup d'expérience du jeu.
Mais si c'est Zim qui t'envoie alors ca me va. Si tu as besoin de conseil pour quoi que ce soit n'hésite pas, Zim est là, je suis là et tous les PDPs sont là.
Là il se fait tard; je t'enverrai les logins du compte demain par MP et je t'enverrai aussi le plus tôt possible des renseignements sur le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:40

Oh mon dieu, je suis tellement célébre =D

Me ratraper, moi ? Very Happy Mouahahahah ^^

Valar, si tu te fais RC, je te tchiii tchiiii non stop pendant 48H tongue
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:29

Zim a écrit:

Me ratraper, moi ? Very Happy Mouahahahah ^^


Y a rien de plus facile Very Happy , je l'ai déjà fais 2 fois, 1 fois avec mon ancien compte avant que tu reprennes celui de deos, et 1 nouvelle fois avec mon nouveau compte, regarde maintenant l'écart mdr :

mat95 1.046.052
Nain Trepide 903.904 Reprise de compte , 24_Nain%20Trepide_vs_mat95_1
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:50

Ouais, mais sur mon ancien compte j'étais toujours devant toi, c'est Bertrand qui as merder, pas moi nianiania


Et pour mon compte actuel, j'ai fait 2Guerres dont une avec des mauvais perdants rancuniers, et un compte minier je m'en nuts fuck2
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:04

Zim a écrit:
Ouais, mais sur mon ancien compte j'étais toujours devant toi, c'est Bertrand qui as merder, pas moi nianiania


Non non j'étais aussi passé devant toi à l'époque, mais j'avais décolonisé pas mal après, donc j'étais repassé derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

J'avais une nanite1 en construction et trois mines qui s'achevaient le même jour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:16

et moi 2 nanites 2 et 1 Rip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seoman

Seoman


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:24

Bienvenue Valar
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:33

XD Oui, c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

Login transmis, maintenant c'est à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Deriere Mon Ecran
Date d'inscription : 16/02/2008

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

re tout le mond et merci yog , je suis en train de regarder un peu et donc je commencerai a joeur a partir du 16 vu qu'il est en mv , tres bonne idée comme ca j'ia le temps de le connaitre !

Au juste Fan de Lanfeust ? xD Moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

Fan de Lanfeust?? Euh.. qu'est-ce qui te fait dire ça?
Sinon oui je connais et j'aime beaucoup mais je ne vois vraiment pas ou tu vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Deriere Mon Ecran
Date d'inscription : 16/02/2008

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:51

Les noms de tes planetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:57

Ah oui ^^ c'est vrai ( 23h...fatigué^^). Ben oui j'aime beaucoup Lanfeust.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:37

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte , Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ,   Reprise de compte , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Divers-
Sauter vers: