Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pinard35

Aller en bas 
+2
Tom Delonge
pinard
6 participants
AuteurMessage
pinard




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:04

Bonjour à vous tous !

Je rejoue à Ogame depuis peu (environ 2 mois après une première expérience en 2006), et mon compte a de ce fait que peu de points.
J'ai actuellement qu'une seule planète mais mon mentor alias Tom Delonge vient de m'expliquer un peu plus en détail le jeu et je compte donc coloniser 2 nouvelles planètes dans les jours à venir.

Pour infos je suis actellement classé 2368 avec 5821 points.
J'a jamais fait partie d'une ally car je suis pas sociaaaaaaaaableeeeeeee !tongue

Que dire sinon que dans la vraie vie je suis pote avec Tom, Rennais tout comme lui et sauf erreur de ma part j'ai apercu quelques bretons sur le fofo!

Voili voili,
merci de la lecture et @ plouch
Pinard
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:09

re pinard (après msn)

voilà, il débarque sur ogame, un nouveau tout frais (euh presque), je souhaiterais qu'on l'intègre à la wing. Je lui ai donné qq conseils pr se dévellopper aussi et compte sur vous aussi Wink

un bon gros fumeur et un bon gros fu.... comme zim lol!


ps : la lèche avec moi clapclap2
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Bon soyons claire, sont nombre de pts est....tres tres faible ! Normalement il ne pourrait meme pas intégré la wing !
Cependant c'est un pote a Tom, donc on pourrait faire une exception !!!

Mais tu as deja un peu d'expérience d'OGame, donc j'aimerai bien que l'on te trouve un compte avec un peu plus de pts pour rentrer dans la wing !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
philo19




Nombre de messages : 177
Age : 79
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:13

pinard, c'est un joli nom pour un breton.
mais faudra te débrouiller pour ne pas évoluer en piquette bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:05

Citation :

un bon gros fumeur et un bon gros fu.... comme zim Candidature de Pinard35 148357

sourire Soit le bienvenue dans ces lieux empruns à des aquariums à la purpul et à la mango. En partie privée et en MP je te dirais où je vie =P
Revenir en haut Aller en bas
pinard




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:29

Je sais bien Poly le nombre de points est largement insuffisant menfin ca grimpe Smile

Pour ce qui est de reprendre un compte je dis pas non mais perso j'en ai pas sous la main.
Pour infos je cree en ce moment meme 2 autres planetes.
Zim, je sens que l'on va bien s'entendre What a Face What a Face !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seoman

Seoman


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:21

Ton nombre de point est vraiment un problème.
Je pense qu'il vaut mieux attendre que tu te sois un peu plus développé pour rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:47

Je pense à deux comptes :

1) L'ancien compte de Valar
2) Le compte de Bertrand, étant en MV... Je lui demanderais la permition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:30

comme on l a dit sur msn, voit çà, je lui en parle ce weekend, dès que je le vois. Je serais son coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

On a un compte minier chez les pf en vacanse je croit aussi !
je vois sa de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:29

ok cool, j'ai discuté avec lui hier, il serait minier dans un premier temps, comme sur son premier compte il y a longtemps, et après un minier raideur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:20

Ce serais bon pour le compte de Bertrand aparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinard




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:09

coucou les gens,
Je n'est pas été tres présent sur le fofo mais ya un tel temps ici en Bretagne que je pouvais pas me permettre de ne pas faire un petit peu rotir ma jeune peau blanche Smile
Néanmoins j'ai pour ma part un peu avancé sur mon propre compte en créant 3 nouvelles planetes qui sont toutes au niveau 15 mines de métal, 10 env pour le cristal et la je dvlp le deut.
Je suis ok pour la reprise d'un autre compte mais alors il faut que se soit de facon définitive ( en ex, je ne vais pas reprendre un compte de qqun en vacances pour seulement 1 ou 2 mois), à défaut je prefererais encore jouer le mien.
Je reste donc ouvert à vos idées amis d'ogame mais l'idée de dvlp mon compte me plait bien geek

Sur ce, je vous souhaite une bonne reprise du boulot, pour ma part je vais aller m'en jeter un sur le canal pres de chez moi, hein Zim SmileSmile
Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:17

^^

Un compte Ogamien ne peux appartenir qu'à une seule personne pendant 3mois =)

Et oui Bertrand avais dans l'idée de "prêter" son compte jusqu'à ce qu'il le reprenne :s

Donc, c'est toi qui voit =)

Sinon, hum... L'ancien compte de Valar est peut-être plus dévellopé que celui que tu as maintenant, et il est libre aussi Smile
Et dans le même SS que moi ^^ Je pourrais t'envoyer quelques ressources =)

Là encore, c'est toi qui vois ^^
Sinon, moi j'ai pochon de l'île des pins <3 Les Trois Jobs partent comme des petits pains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pinard35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinard35   Candidature de Pinard35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pinard35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Candidature-
Sauter vers: