Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c koi ce délire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No Name

No Name


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

c koi ce délire? Empty
MessageSujet: c koi ce délire?   c koi ce délire? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:13

Je viens de poster en partie privée et hop on me fait sauter l'accès!!! Je me sens un peu contrarié la!!!!!!!!!!! J'ai jamais sondé ni attaqué un seul pdp et je suis un ancien pdp. Dites le de suite si vous me voyer comme un ennemi ou un danger potentiel. Au moins ce sera clair et ce sera fini le PNA officieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

c koi ce délire? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce délire?   c koi ce délire? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:19

ah bizarre, je sais pas, faut voir avec poly ou seoman, mais je vois pas pk on t'enleve ce droit, tu as tjs été un ami...

pour répondre à ce que tu as dit en privée, j'ai jamais changé de compte, depuis la god, ou ex_ln, juste de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpkbe




Nombre de messages : 489
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

c koi ce délire? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce délire?   c koi ce délire? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:21

jamais entendu parler en mal de toi, et on ne se connaît pas plus que ça ! Probablement un mal entendu, comme a dit Tom vois avec Seoman.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

c koi ce délire? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce délire?   c koi ce délire? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:22

C'est pas pour toi No Name, c'est pour la groupe amis !
je vais créer un groupe ancien PDP qui aura plus de droit que le groupe amis !
Faut pas s'enerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
No Name

No Name


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2007

c koi ce délire? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce délire?   c koi ce délire? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:32

je m enerve pas Poly^^ Mal entendu levé donc pas de problème pour moi. Je disai ca TOM car je connais pas trop la règle des 3 mois pour les reprise de compte
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

c koi ce délire? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce délire?   c koi ce délire? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:34

Enfait pour changer de compte tu doit etre sur ton compte actuelle depuis au moins 3 mois !
Tu n'a par exemple pas le droti de prendre un compte, et 2 mois apres de changer encore, il faut ce delai minimum de 3 mois !
Moi j'ai pas de probléme, sa faisait plus de 2 ans que j'etait sur mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





c koi ce délire? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce délire?   c koi ce délire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi ce délire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire de siltus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Divers-
Sauter vers: