Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peut être besoin d'aide future!!!

Aller en bas 
+3
Sec Scie
drak
AgentWyborowaAo
7 participants
AuteurMessage
AgentWyborowaAo




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:12

Très chers amis les PDP, comme vous pouvez le lire dans notre parti ambassade sur notre forum http://lesagents.winnerforum.net/ambassade-f5/
ou sur leur forum sur ce sujet http://xx-p-a-l-xx.ogameunivers.com/declaration-de-guerre-f10/guerre-contre-les-agents-t24.htm
nous allons peut être déclarer une guerre contre les alliés des P.A.L. C'est pourquoi je viens ici pour vous demander si vous nous prêteriez main forte en cas de guerre entre les P.A.L et leurs alliés et les Agents et leurs alliés.
Un sondage a été lancé sur notre forum et il sera terminé dans 60 jours. Vous avez donc le temps de vous décider vous aussi.
Amitiés a tous les PDP.
AgentWyborowaAo, Fondateur de l'alliance Agents.
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

toujours prêt pour une guerre ^^

contre une alliance top 300??
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
Sec Scie

Sec Scie


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 24/05/2008

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:54

243 + P.A.L 24 151.192 6.300

Mon dieu quelle menace Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:01

partant du moment qu'il y as des cibles àportée^^

mais contre une alli top300 c'est peut-être déséquilibré^^
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:20

Moi j'aimerai bien connaitre les raisons de cette guerre, car une ally top 300 je vois pas trop l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:14

aparament a cause de leur demande de pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
jpkbe




Nombre de messages : 489
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:02

je suis comme Mat, déclaré une guerre à une alliance top 300 ... ???
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21

euh...oui franchement là, quand je regarde leur moyenne de points par menbres, je me dit que ce ne serait pas une guerre mais une boucherie, et puis entre la protection des joueurs faibles et le peu de def/vaisseaux qu'ils doivent avoir...Neutral
Contre leur amis les p.o.a ce serait déjà plus envisageable...

p.s:
29 * P.o.A 13 20.286.187 1.560.476
Revenir en haut Aller en bas
AgentWyborowaAo




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:54

En fait à l'origine, nous avons trouvé leur demande de pacte un peu impertinente et nous avons commencé à raider deux trois membres sans grande envie de déclarer une guerre... Mais au fur et à mesure sur leur forum et le notre l'idée d'une guerre a été lancée entre les P.A.L et leurs alliés (c a dire les P.o.A et peut être d'autres) et les Agents et leurs alliés. Cela serait donc plus intéressant déjà en effet et donc nous avons lancé un sondage sur le notre fofo mais puisque nos membres sont partis en vacances, le sondage va rester 60 jours et ensuite nous déciderons quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
jpkbe




Nombre de messages : 489
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:08

Si d'autres alliances interviennent, je rejoindrai vos rangs sinon vous n'aurais pas besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:23

a ouai si il y a les p.o.a sa change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:11

Je suis comme jpkbe, si il y a leurs alliés, je me joindrait à vous sinon vous n'aurez pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être besoin d'aide future!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être besoin d'aide future!!!   Peut être besoin d'aide future!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être besoin d'aide future!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition au niveau de la future guerre.
» besoin de deut et cricri
» besoin de deut rapide !!!!
» Besoin 800 000 de eut pour attaquer
» Besoin TRES urgent de deut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Ambassade-
Sauter vers: