Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PoA Vs TIG +PDP

Aller en bas 
+5
AOvenerable nicolede
drak
Arthorius
ridounet
karzakk
9 participants
AuteurMessage
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:17

Pærl of Abyss...Ce nom en dit long, qui ne connais pas encore ce nom? Depuis toujours la légende de ces guerriers redoutable plane dans l'univers...

Cela vas bientôt faire 5 générations que cette race d'homme à pris pied dans ces contrées...5 générations qu'ils sont arrivé, 5 générations que le guerre fait rage.

Tout commença, lors d'une belle nuit d'hiver solaire en l'an 378 après DT (destruction de la Terre). Depuis bientôt 300 ans, l'Homme a conquis et peuplé de nombreuses Galaxies, Univers pour combler sa soif de découvertes et de pouvoir, mettant en esclavage ou terrassant toute forme d'opposition, enfin l'Homme avait un terrain de jeux à l'honneur de sa soif de puissance.

Pendant ces 300 ans, plusieurs peuple se sont exilé dans des recoins divers de l'Univers, y ont développé leurs doctrines, idéaux, technologies, empire et armée.

Depuis 300 ans, la guerre se prépare...

Chacun de leurs coté, les empereurs rescapé de la planète terre ont formé leurs familles, leur empire... des haines se sont vue hisser entre ces différentes familles...


Ces familles, s'uniraient ou se trahiraient, plongeant ainsi toute la galaxie dans un climat de peur et de vengeance.

PoA Vs TIG +PDP Separateur10

Finalement (ou devrai je dire "enfin") la Guerre arriva, une planète de détruite, une bataille de menée, une flotte anéantie, un coup de fusil, une larme de peur... un espoir...

Les hostilités furent déclenchée cette nuit d'hiver, il y a maintenant 378 ans, par cette race jusqu'alors peu connue et qui se fera appelé ensuite "Perles of Abyss" et depuis lors l'Univers ne connu pas de répits.
Cette nuit là, cette nuit fatidique qui plongeât toute une galaxie dans le chaos et la guerre. Cette nuit a vue naitre la puissance de l'Union.
L'union entre plusieurs empereurs, plusieurs familles, qui se sont unis afin de vaincre.

Les premières années de guerres furent terribles, des pertes innombrables, des systèmes solaires entier virent le jour au cour même des combat suite aux explosions et débris.
Les années qui suivirent furent marquée quand à elles par la stabilisation précaire des différentes alliances. La trahison avait fait place à l'honneur et la peur à la vengeance.

Quand à ces années-ci, elle sont sous l'emblème du feux, le feux des cannons et des massacres...le feux des dragons, ces Hommes et Femmes faisant partie de l’avant garde de cette alliance, ces “Pærl of Abyss”.
Ces Hommes et femmes qui, aujourd’hui ont décidée de retrouver leur honneur perdus par leurs ancêtres...en reprenant un combat oublié.

C’ets ainsi qu’aujourd’hui, Les Pærl of Abyss reparte a l’assaut des Pad Panik (PDP) mais cette fois ci, ils relèvent un nouveau défis en déclarant la guerre a une alliance qui depuis longtemps les nargues, la Troupe inter galactique (T.I.G)





*Bontifull...an 408. Les généraux P.o.A se sont rassemblé en la demeure de leur Ambassadeur. *

Sur cette magnifique planète ornée de toutes les merveilles de la galaxie que le maitre des lieux ramena tout au long de sa vie et de ses conquêtes des 4 coins de l’univers.
Se tenait l’un des plus grand et plus beaux centre de commandement de l’alliance P.o.A.

Mais aujourd’hui, le ciel était sombre...les lunes pas encore levées plongeant ainsi ce décor tropical dans une nuit profonde où seul quelque lanternes rompaient le silence noir de la nuit.
Mais comment est ce que cette beauté aurai pus supportée d’être le témoin des événement futur?

En effet, toutes ce lanternes, bercées par la brise se dirigeaient vers l’amphithéâtre où Karzakk accueillait tour a tour ses amis et invités.

Une fois que tout le monde fus présent, Karzakk alla s’installer a table au coté des Généraux.

Des domestiques vinrent remplir les verres et c’est après les retrouvailles et échanges de paroles amicales que Karzakk demande le silence.

Il tapotât alors sur un écrans, et au même instant, un texte s’afficha au milieu de la table, a mi hauteur entre le plafond et les différents plat majestueux qui faisaient déjà bavé plus d’un général ici présent.
C’est alors qu’il lut de sa haute voix :


Centre de guerre des Pærl of Abyss, an 408

Au Ministre de la guerre,

Au nom des pouvoirs qui me sont conférés par l’assemblée ici présente, je déclare officiellement la guerre, à toute l'alliance des Pad Panik ainsi qu’à la Troupe inter galactique. Nous épargnons vos wings.
La guerre débutera dans 24h, et sera dite “guerre éclaire”. Elle auras pour objectif de retrouver l’honneur de nos ancien combats et de permettre le passage de plusieurs de nos soldats aux rang supérieurs par l’épreuve du combat.
Bonne chance a vous.

Le Conseil.

Karzakk fut disparaitre le texte dans les applaudissements des membres présent.
Il conclut avec un sourire satisfait:


Enfin un peu d'action!

Ridounet se leva. Sa robe noire et rouge claqua tel un fouet. Il se dirigea vers les grandes portes de l’amphithéâtre, qu’il ouvrit violemment. Il se retrouva en hauteur, dominant une foule de personnes dans le hall.
Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Une flamme pétilla dans ses yeux. Il cria :


Mes amis et soldats, nous partons en guerre ! embrassez vos enfant, honorez vos femmes car vous ne reviendrez pas tous mais sachez que vous reviendrez couvert de gloires et de richesses...alors n’ayez peur face a l’adversité car, au sein des combats...et dans le feux des pillages, ce sont vos frères qui se tiendront a vos coté dans cette lutte pour l’honneur!

Au même moment, Velazquez , Karzakk et le seigneur Fourbasse se remémorait ces combats passés ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=321272 ) , ce qui ne les rajeunit pas...
Svarr les sortit rapidement de leur nostalgie en leur amenant à chacun une bière bien fraiche spécialité de ses contrées...attiré par ce doux parfum de festivité...surix sortit de l'ombre et quand bien même son langage peux connus de ses alliés, il sut se faire comprendre et obtient de Svarr une chope remplie.


a coté de ce groupe, c'était formée un autre...plus calme ou plus nerveux...César III, Tomcat, Twiig et Nyia semblait discuter de cette guerre avec plus de réticence...mais Silva vint vite briser ce malaise en les assurant que rien ne pourra ralentir leur croissance et que cette guerre éclaire n'est qu'un moyen de plus pour eux de prouver leur valeur...leur ouvrant la porte sur une bonne bière Svarrienne.

Karzakk sortit du groupe pour aller chercher une bouteille d'un de ses grand crus, afin de concurrencer la bière. C'est avec peu de surprise qu'il trouva Earth worm jim, son frère Snals et Bruno Cobra dans les cuisines à vider les frigos de leur hôte.

le voyant arriver, ils improvisait une excuse des plus farfelues avant d'avouer leurs intentions...
Karzakk amusé et flatté à la fois les invita a se joindre a eux, leur assurant que ses domestiques leur apporteront tout ce dont ils ont envie, mais cette fois ci de manière plus présentable qu'au fond d'un frigo entre deux trois cadavre d'ennemis.

finalement, Reapper et Bibiche rejoignirent le groupe après avoir été graver sur les colonnes de marbres du bâtiment a l'aide de leurs couteaux laser une phrases qui résume on en peu mieux les événements futurs.


C’est donc aujourd’hui que le passé et le présent se mêleront dans le sang au sein de cette guerre.




hors RP:

classements:

PDP:
en recherche : 46 ème
en vaisseaux : 25 ème
en points : 35 ème

TIG:
en recherche : 29 ème
en vaisseaux : 26 ème
en points : 32 ème

P.o.A:
en recherche : 13 ème
en vaisseaux : 17 ème
en points : 19 ème


DEBUT DE LA GUERRE DANS 24H

guerre éclaire d'une semaine ou un demi million (500.000) de points perdues.


motif: have fun
pas d'implication des pactes
MIP= ok mais pas comptabilisé
seul pertes sèche (pas les pillages)
et crash de sondes non comptabilisé.




pure nostalgie (lire RP et lien pour les moins vieux)


cordialement, Karzakk
Revenir en haut Aller en bas
ridounet




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:22

ceux qui ne veulent pas faire la guerre deux solutions: PDP_w ou MV
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:54

Pas grand monde ici dommage reveillez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:18

c'est vrai que l'alliance meurt j'ai l'impression ...

sinon j'avais pas fait gaffe c'est marrant T.I.G + PDP mdr avec le duce dans le même camp que vous les PDP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
AOvenerable nicolede

AOvenerable nicolede


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Carhaix (29)
Date d'inscription : 04/07/2007

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:42

Nan mais c'est juste le forum qui est un peu déserté...
Moi, je suis content, j'en ai un à porté de flotte avec pas trop de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:00

Moi j'en ai qu'un à porté et il est en MV donc pourrais pas faire grand chose durant cette guerre, qui plus ai c'est trop court.

Bon courage à nicolede qui risque d'être le seul actif de la guerre de notre coté

@ Drak, c'est en parti assez vrai l'alliance se meurt, même si IG nous restons pour certains actif, il y a beaucoup de MV longue durée (j'en fais parti, ça fait 1 mois et demi que j'y suis), beaucoup de membre sont parti, enfin bref, peut être le début de la fin ...

Et j'avoue que quand j'ai vu TIG + PDP, ça ma fait un peu sourir, sachant que j'ai mis le MV à la fin de la guerre contre eux, et que je veux hoffer un TIG ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:30

Rassures moi Mat tu ne veux pas arrêter ?? sinon je sais que c est un peu opportuniste mais un rapprochement avec nous est possible si vous le souhaitez, sinon pour la guerre, vous savez qu il suffit de me demander...
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:33

Non je n'ai pas l'intention d'arréter pour le moment, je constate juste que la PDP se meurt lentement.
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:50

salut a tous...BR au PDP RC (je pense bien qu'il y en a eu ce soir.)

content de voir que les equipes vous plaises Wink

et pour la durée, si vous voulez on peut rallonger xD
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:11

une guerre quand je suis en MV et pas internet NAAAAAAAAAAAAAAAN Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tageshibeat

Tageshibeat


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

Fallait être sage, alors saint Nicolas t'aurait apporté un beau modem aujourd'hui lol! .
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:43

salut, tous vas toujours bien ici?

pas mal de bonnes flottes ici (ou du moins classement)

sympa ^^

bref, allé je passais juste dire coucou Smile

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bucheron

Mister Bucheron


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/05/2008

PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:52

bon les gars, je ne pourrais pas vous aider dans cette guerre, comme toutes les autres d'ailleurs! ^^
Mais çà me titille quand même pour faire une flotte!!!
Sinon j'ai du deut si ça intéresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathfocker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PoA Vs TIG +PDP Empty
MessageSujet: Re: PoA Vs TIG +PDP   PoA Vs TIG +PDP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PoA Vs TIG +PDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Ambassade-
Sauter vers: