Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on recomence^^

Aller en bas 
+8
Me Ring
sebuscule
drak
yor32
Poly
mat95
Sec Scie
spyke
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

si vraiment ut veut que je le polut ton forum ya pas de probléme pour sa

manipuler nn on discute et certain change de plans de cariére c'est pas pareil maitenant tu peut encore fermer ce post si sa t'amuse
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sec Scie

Sec Scie


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 24/05/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:00

Hop hop!

Je pense qu'il serait bien d'avoir un topic pour pouvoir discuter avec les (F_)Wars.
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:28

Moi aussi je trouve que de discuter c bien. Spyke dit du vrai dans son premier topic et je trouve qu'il faut aussi savoir voir le bon là où il y en a et pas rester bloquer sur ses positions.

@ Spyke : Si même si tout le monde ne le voit pas, il y a une part de manipulation de la part de Le duce.

Perso si 3ème guerre il y a je participerai juste pour le fun (comme la première d'ailleurs) et pas pour casser une alliance qui contient des joueurs fort sympathique.

Il faut dire ce qui est, il y a de chaque coté des personnes qui se pensent meilleurs que les autres mais qui au final ont des comportements très proches.

J'ai comme beaucoup de pdp une renceur envers certains F_wars au sujet de la 2ème guerre, mais j'essaye cependant de ne pas me comporter comme ce que je reproche, donc je reste ouvert au discussion, et s'il ya une guerre je ne serai pas pour l'intégration des wing dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:46

mat95 a écrit:
mais qui au final ont des comportements très proches.

la dérniére fois que j'ai dut sa a un pdp il la mal pris
mais je suis tout a fait d'acord avec toi

pour la manipulation elle est partout mais ne rentron pas dans des discution sans fin
et donc en effet comme tout topic de f_wars se retrouve vite fermer en plein milieu de discution parfois
je le recréer
sa a au moin réussi a trouver le titre
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

Sec Scie a écrit:
Hop hop!
Je pense qu'il serait bien d'avoir un topic pour pouvoir discuter avec les (F_)Wars.
Tu n'a qu'a aller sur le forum F Wars !

Spyke a écrit:
manipuler nn on discute et certain change de plans de cariére c'est pas pareil maitenant tu peut encore fermer ce post si sa t'amuse
moi aussi
Tu croit que je fait sa pour m'amuser ??? tu te trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:35

Perso, je pense aussi que discuter est important, aprés pour résumé je suis comme mat à ce sujet (oui oui j'ai la flemme d'écrire^^), mais je pense qu'une 3éme guerre reste malgré tout inévitable, du moins pour les alliances mére (les wings n'ont pas vraiment avoir là dedans, et surtout, n'ont rien demander à personne), en tout cas, je voterai pour une guerre si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:41

Poly a écrit:
Sec Scie a écrit:
Hop hop!
Je pense qu'il serait bien d'avoir un topic pour pouvoir discuter avec les (F_)Wars.
Tu n'a qu'a aller sur le forum F Wars !


Et pourquoi ne pourrions pas aussi discuter sur notre Fofo afin que certains PDP n'allant pas sur le forum F_wars puissent aussi discuter et éventuellement ouvrir leurs esprit.

A moins que je n'ai pas compris et que ce forum ne soit pas celui des PDP mais TON forum poly ???
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

Je ne voit tout simplement pas l'intérêt de communiquer avec des F wars !
C'est si dure que sa d'aller sur le fofo F Wars ? Peu de PDP souhaite leur parler !
Je tient a préciser que je fait des effort, j'ai pas encore locker ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

Poly a écrit:
Je ne voit tout simplement pas l'intérêt de communiquer avec des F wars !
C'est si dure que sa d'aller sur le fofo F Wars ? Peu de PDP souhaite leur parler !
Je tient a préciser que je fait des effort, j'ai pas encore locker ce sujet !

Je vais déjà sur le fofo des F_wars, mais je trouve qu'il serait bien d'établir un semblant de dialogue entre eux et nous, et ce pas seulement sur leurs forum.

Quand tu dis que peu de PDP souhaite leur parler, tu veux parler de qui, parceque mise à part zim, me et toi, personne ne s'est montrer agressif envers les F_wars venant sur notre forum.

Abt, yor, deos, drak et moi même discutons avec eux, et je pense que d'autre pourrais le faire s'il y a un sujet sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

en effet j'ai vu que le forum n'étais pas locker aprés ton passage
donc je n'est pas répond
mais il est vrai que des pdp vienne sur notre fofo
mais le mieux et que vraiment tous il discute avec des f_warset comme certain ne vienne pas et bien c'est nous qui venon
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:48

mat95 a écrit:
Quand tu dis que peu de PDP souhaite leur parler, tu veux parler de qui, parceque mise à part zim, me et toi, personne ne s'est montrer agressif envers les F_wars venant sur notre forum.
Abt, yor, deos, drak et moi même discutons avec eux, et je pense que d'autre pourrais le faire s'il y a un sujet sur ce forum.

Donc tu voit qu'on est quand meme un nombre non négligeable a etre hostile aux conversation avec ennemis ! Donc si Abt, yor, deos, drak et toi voulait discuter avec les F Wars, allez sur leur forum ! Sa ne sert a rien d'ouvrir le même topic sur 2 forum différent !
Surtout qu'avec les F wars la discution tourne vite court ^^ (et quelle servent a rien)

ps: Je ne voit pas de quoi vous voulez parler en plus, comme je l'est dit, aucun intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

Poly a écrit:
Je ne voit tout simplement pas l'intérêt de communiquer avec des F wars !
C'est si dure que sa d'aller sur le fofo F Wars ? Peu de PDP souhaite leur parler !
Je tient a préciser que je fait des effort, j'ai pas encore locker ce sujet !

tu es aveuglé par ta haine poly ^^

la majorité des pdps n'oont rien contre la plupars des f_wars
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:03

Peu de PDP m'ont dit qu'il souhaiter parler au F wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:05

peut mon dit qu'il ne southai pas nous parler
a chaque fois que j'ai discuter avec des pdp sa c'est relativement bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:09

spyke a écrit:
peut mon dit qu'il ne southai pas nous parler
a chaque fois que j'ai discuter avec des pdp sa c'est relativement bien passer
Et bien moi c'est tout a fait le contraire avec les F wars !
Si tu nous disait qu'est ce que tu est concrétement venu faire ici ? Et si tu ne suit pas les idées de le duce et companie que fait tu dans cette alliance de pouris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:12

encore une fois il n'y a qu'un petit groupe qui suis le duce...
c'est pour sa que des f_wars on quitter les f_wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:13

bon je te laise déverser ta haine contre mon alliance sa ne me touche pas
les ordre du duce déja ne sont pas de ne pas parler au pdp ni méme d'ésayer de réctifier le tir
je suis venu savoir pourquoi tu tien t'en a cette guerre qui ne donne ra rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:14

Tout les pseudo F wars sympas (-j'en doute) devrait quitter l'alliance du duce et de son petit groupe alors !
Moi je pourrait pas rester dans une alliance avec des tricheurs pourris ! S'il restent F Wars c'est qu'il sont pas totalement clean !

edit:
Citation :
je suis venu savoir pourquoi tu tien t'en a cette guerre qui ne donne ra rien de bon
Ahh c'est donc sa ! le duce nous envoie des petit gars pour eviter une guerre ! Mais deja j'ai jamais dit qu'on referait une guerre ! Voila, sujet clos, tu peut t'en allé mnt !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
sebuscule

sebuscule


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 15/08/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:16

drak a écrit:
Poly a écrit:
Je ne voit tout simplement pas l'intérêt de communiquer avec des F wars !
C'est si dure que sa d'aller sur le fofo F Wars ? Peu de PDP souhaite leur parler !
Je tient a préciser que je fait des effort, j'ai pas encore locker ce sujet !

tu es aveuglé par ta haine poly ^^

la majorité des pdps n'oont rien contre la plupars des f_wars



laisse toi envahir par la haine et plonge du coté obscur de la force.. rejoint les forces les siths jeune padawan poly.. tu serais un jour dark vador impoly ... rejoint nos rangs ou peri

"if you are not with me, you are my ennemi"









jesuisdehors


je deconnais bien sur sourire
bon treve de plaisanterie, c'est cool que certain PDP s'entendent bien avec dse F_wars et vice versa.. peut etre qu'un jour vous ferez un pacte entre vos alliance siflotte


* de quoi je viens foutre ma merde????? * xD bon ok je resors respect

de quoi? ben oui je suis pas PDP sourire je suis juste un joyeux floodeur qui dit n'importe quoi (qui a dit: comme d'hab???)

enfin tout ça pour dire que soyez un tant soit peu indulgent... ce cher Spyke (si je peux t'apeller comme ça) est venu de maniere singuliere et en aucune maniere ses intentions sont venu de foutre de la merde, il est resté courtois et ne se prend pas la tête (lache pas le bout de gras.. je sens que ca vient sourire ) alors soyons Zen
ca doit bien etre le 1er f_wars qui vient ici de maniere diplomatique et d'une vraie ! alors.. laisser laisser la fleur aux fusils.. ogame reste un jeu... play for game.. meme si moi non plu je ne m'entend pas avec les F_wars et ce pour des raisons similaires aux PDP (parce que moi je suis dans l'ally Sith)

vous prenez pas la tête pour si peu de chose Neutral petez tous un coup et ça iras mieux

*et Sebuscule s'en alla loin.. tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:18

mais ceci n'est qu'un resenti personelle qui te cache peut étre se qui est en train de se passé
l'entétement ne ménera nul part c'est l'un des sujet de discorde avec le duce mais j'ai bonne éspoire que il puisse changé d'avis sur cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:18

merci seb Very Happy

bon moi je laisse tombé on fera pas changer d'avis notre cher poly Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:20

Ahh sa c'est sur, je ne changerait pas d'avis !!! Twisted Evil
Il est juste venu pr eviter une guerre, qu'on a pas encore declaré...n'importe quoi.....et puis meme si ya guerre....pourquoi vouloir l'eviter, c'est sa qui est marrent dans OGame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:22

cette guerre ne réglera pas le conflit
ne pas croire que si une alliance perd alors elle en réstera la
c'est une histoire sans fin
et ne poura que finir par la disolution d'une des alliances si leurs dirigent s'entéte
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:26

Pas de pb, la PDP vous defoncera a chaque fois ! Twisted Evil
Dit au duce de dissoudre son ally !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
sebuscule

sebuscule


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 15/08/2007

on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:27

spyke a écrit:
cette guerre ne réglera pas le conflit
ne pas croire que si une alliance perd alors elle en réstera la
c'est une histoire sans fin
et ne poura que finir par la disolution d'une des alliances si leurs dirigent s'entéte


tout a fait d'accord avec toi.. ca s'embourbe.. c'est le chien qui se mord la queue ... la spirale sans fin ... etc ... etc ...

2 alliances rivales.. c'est bien je trouve.. comme ca il y a de l'action du piments..des guerres... c'est pour le jeu "play for game" , chez vous ça va trop loin Neutral entre les insultes via mp ig/fofo .. vos prises de tete continue vous n'allez jamais en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on recomence^^ Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on recomence^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Divers-
Sauter vers: