Pad Panik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pad Panik

Bienvenue dans le vaisseaux mère des Pad Panik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 on recomence^^

Aller en bas 
+8
Me Ring
sebuscule
drak
yor32
Poly
mat95
Sec Scie
spyke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:28

personne ne disoudra sont alliance et tu le sais
méme les volante autour de lui ne le feron pas abandonné
je te le dit que la guerre haineusse n'est pas la solution et qu'il en a une autre
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:29

On ne se soumet pas a l'alliance d'un pouris et tricheurs !

edit:
Citation :
je te le dit que la guerre haineusse n'est pas la solution et qu'il en a une autre
peut etre, mais c'est la solution que je préfére, la plus marrente !
Et puis si on a envie de defoncer les F wars, on le fait ! Vous venez de nous declarer la guerre, pourquoi on aurait pas le droit d'en faire autant !


Dernière édition par Poly le Mar 22 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:31

il n'est pas question de soumétre mais d'etre résonable
tu veut vraiment voir l'alliance pdp voler en éclat aprés plusieur guerre
parce que la vous ne faite que vous renvoyer la balle
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:32

Je ne m'en fait pas pour la PDP, elle ne volera pas en eclat ! T'inkiéte pas pour nous !
Va parler a ton Duce mnt !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
mat95




Nombre de messages : 486
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:34

Poly a écrit:
mat95 a écrit:
Quand tu dis que peu de PDP souhaite leur parler, tu veux parler de qui, parceque mise à part zim, me et toi, personne ne s'est montrer agressif envers les F_wars venant sur notre forum.
Abt, yor, deos, drak et moi même discutons avec eux, et je pense que d'autre pourrais le faire s'il y a un sujet sur ce forum.

Donc tu voit qu'on est quand meme un nombre non négligeable a etre hostile aux conversation avec ennemis ! Donc si Abt, yor, deos, drak et toi voulait discuter avec les F Wars, allez sur leur forum ! Sa ne sert a rien d'ouvrir le même topic sur 2 forum différent !
Surtout qu'avec les F wars la discution tourne vite court ^^ (et quelle servent a rien)

ps: Je ne voit pas de quoi vous voulez parler en plus, comme je l'est dit, aucun intérêt !!!


Tu plaisant poly, nous sommes tout de même plus nombreux a accepter la discussion et sous prétexte que toi tu es une personne bornée, nous devrions fermer le dialogue avec les F_wars qui en valent la peine.

Plus ça va plus tu te conduis comme celui que tu deteste certainement le plus chez les F_wars, tu te comporte comme Le Duce. Sérieusement à ton age tu devrais être un peu plus ouvert que cela.
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:37

il n'est pas conecter j'ai donc encore le temps
et si c'est pour lui dire que vous éte décider a faire guerre sur guerre il répondra que lui aussi
et vous continurais a vous batre jusqua se que vous arretier ogame
si c'est pour lui dire sa je ne vois pas l'intéré
maitenant je peut lui dire que vous accéptier une discution pour sortire de cette impasse

et tout le monde le dit
le duce et toi vous vous resemblé énormément
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:40

Va voir en interne, je vient d'y repondre Wink
Je te ferait remarqué que je laisse le dialogue ouvert puis que j'ai pas clos ce topic !
J'ai peur pour vous, il sont en train de vous mener en bateau, il viennent de nous declarer une guerre, il l'on gagner, il viennent ici pour pas qu'il y est de vengance, et vous, vous les accueiller a bras ouvert !
Croyer en mon experience personel, j'en ai bcp appriat avec les deniére guerre (notament pF Vs Demons). Apres si je vous fait chier, que vous vous en fouté de mon avis, je peu m'en allé, ya pas de pb !
Mais y'a un truc qui chanegera pas, c'est mon avis face a cette alliance !

ps: si les PDP decide d'arreter la guerre la dessus a 1-1 et prit lachement la derniére fois, je ne voit pas ce que je fait admin de ce fofo !

EDIT: J'ai decider de ne plus intervenir sur les relation PDP-Fwars, je ne ferait donc plus que lire vos post ! Sur ceux, bonne nuit a vous !


Dernière édition par Poly le Mar 22 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:45

je ne te demande pas de nous aimer^^
je dit juste que la troisiéme guerre n'a pas lieu d'étre il a eu 1 partout dans des situation diféreté j'aitais pas la donc je ne sais pas
mais prouve donc a tout l'univers que les pdp save se controler et donc ne pas déclancher une éniéme guerre qui en déclanchera une autre
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 1229
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46

Poly a écrit:
EDIT: J'ai decider de ne plus intervenir sur les relation PDP-Fwars, je ne ferait donc plus que lire vos post ! Sur ceux, bonne nuit a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.nice-forums.com
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:48

trés bien j'éspére juste que tout sa ira dans le bon sens
je vais maitenant faire mon petit discour dans mon alliance

et tu voit que se topic a servit
au moin a réstoré l'image que j'avais de toi
bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:02

spyke a écrit:

et tout le monde le dit
le duce et toi vous vous resemblé énormément

ah non le duce est un dictateur dans votre alliance ^^

poly n'est pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

Drak a raison (encore heureux que poly n'est pas un dictateur^^), et je pense que dire que poly et le duce se ressemble est faux, c'est plutôt le fait d'avoir fermer le premier topic qui ressemblait au style de le duce, en somme une action qui pouvait faire penser à la maniére de faire de le duce, c'est carrément pas la même chose, ya un sacré fossé entre les deux (entre les deux maniéres de voir la chose ET entre poly et le duce^^). Si poly était comme le duce, il ne serait pas pdp Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:18

facon de voir les chose oui
on va dire alors que il on a carctére semblable mais des idée diférente
sauf que a mon avis si le duce aurai tous les topic ou les pdp parle
on en aurai créer un nous méme a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:21

ouai...m'enfin on s'égare, on va pas débattre pour chercher les éventuels points communs de le duce et poly, on s'en fout, et ca n'a rien avoir avec le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:24

vu que le sujet a été mis en diver et non diplomatie on peut dire que c'est l'autre discution qui a dérivé
mais bréf se ne sont pas des pokémon
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:27

arf, dommage, j'adooore les pokémons Razz (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Me Ring

Me Ring


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:15

mat95 a écrit:
Poly a écrit:
Je ne voit tout simplement pas l'intérêt de communiquer avec des F wars !
C'est si dure que sa d'aller sur le fofo F Wars ? Peu de PDP souhaite leur parler !
Je tient a préciser que je fait des effort, j'ai pas encore locker ce sujet !

Je vais déjà sur le fofo des F_wars, mais je trouve qu'il serait bien d'établir un semblant de dialogue entre eux et nous, et ce pas seulement sur leurs forum.

Quand tu dis que peu de PDP souhaite leur parler, tu veux parler de qui, parceque mise à part zim, me et toi, personne ne s'est montrer agressif envers les F_wars venant sur notre forum.

Abt, yor, deos, drak et moi même discutons avec eux, et je pense que d'autre pourrais le faire s'il y a un sujet sur ce forum.

Je commence a lire le Sujet et pouf je vois ca...
J'ai jamais été incorrecte envers les F_Wars, certes je les méprise et j'en fait un tout (je ne cherche pas a savoir si y'a de bon ou de mauvais membres) mais je n'ai jamais été jusqu'a les insulté sur le forum officiel ou meme ici...
Alors faudrais arréter de me mettre dans le meme panier que Poly ...
Certes je suis rageuse ... peut etre pas autant que lui mais stop!

J'ai toujours méprisé et je mépriserais toujours cette ally, pour moi (et je parle uniquement pour moi) le conflit remonte a il y a 3 ans de cela et il reste toujours les principales personnes concerné dont Le Duce qui est quand meme leur fondateur et qui m'éxaspère d'insultes et de manipulations...
Heureusement que depuis, certains ont ouverts les yeux et ce sont pris par la main pour quitter les F_Wars...
Maintenant il est clair et net que pour moi il y aura une 3ème guerre, meme si l'ont doit etre 3 a la faire et ceux dans une alliance différente je m'en contre fiche...

Si je reste basé sur mes convictions envers cette ally Mat, c'est que j'ai mes raisons, quelles sont fondés et que je suis sur de moi, alors essaye aussi de comprendre mon point de vue et tu sauras alors pourquoi je rage autant que ca envers cette alliance et pourquoi je souhaite sa destruction =)

Merci a ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout, pour moi le sujet est clos...
Mat, ou meme certains autres, si vous souhaiter me parler pour avoir de plus ample détails, je suis dans l'alliance, hésitez pas a me MP Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Me Ring

Me Ring


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:22

spyke a écrit:
je ne te demande pas de nous aimer^^
je dit juste que la troisiéme guerre n'a pas lieu d'étre il a eu 1 partout dans des situation diféreté j'aitais pas la donc je ne sais pas
mais prouve donc a tout l'univers que les pdp save se controler et donc ne pas déclancher une éniéme guerre qui en déclanchera une autre

Alors la ... mais gros gros Lol ^^ [Mode Kevinette: OFF]
(oui je suis un peu tétu je répond encore )
Alors je tiens juste a te rappeler qu'on est sur un jeu, et que le but est de se poutrer dans la joie et la bonne humeur...
Tu crois qu'un match de tennis on va le laisser a un match partout et qu'il n'y aura pas de vainqueur a la fin?
Tu crois qu'on va laisser un match de foot a 1 partout sans jouer de prolongations ??
Mais lol quoi

Ouvrez les Yeux, vous vous faites mener par le bout du nez et on vous envoi pour eviter la guerre et eviter de vous en prendre plein la tete comme a la première guerre ... mais c'est tout ce que vous mériter... vous avez fait les malins pour la deuxième guerre a ruiné notre wing, mais t'inquiètes pas y'aura vengeance en bon et du forme, bien comme il faut et tout le monde sera content (bon vous peut etre un peu moins ^^)

Enfin bref tout ca pour dire, vous revez, y'aura revanche mon chou, t'inquiètes pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:16

C'est qui ce clown, là ? Neutral

Puray, encore un F_Wars qui viens nous voir pour prendre une branlée et repartir la queue entre les jambe \o/. Je kiff, franchement.

Ils nous donnent le bâton pour se faire battre ou kwa ? Spyke c'est déjà un pseudo d'attardé mental. Qui voudrais s'appeler Spyke à part peut être un fan de rock qui a perdu toutes ses neurones dans les joyeux "Pogo" organisés à leur concerts de mocheté ? Soit, Spyke. Comme je l'ai dit à un certain nombre de tes congénères, je me considère en guerre continuelle avec ton alliance de noobs. OKAY ? Maintenant que le seul être sensé de votre groupement de taches est parti, j'ai plus aucune raison de me comporter correctement.

Spyke (Mais bordel changes de pseudo kwa Neutral ) Tu as repris un compte le 20/07 et tu commences ta création de flotte du haut de tes 15k(bientôt 16K) de pts et de tes 4 planètes en G2 et G5... Aucune lune, malgré ça tu as prés de 300 vso. Bien, c'est noté. Smile Merci d'être passé.
Me Ring est bien gentille par rapport à moi. Je n'ai pas peur de vous le dire en face : JE VOUS ABOMINE, BANDE DE GROS NULS ! OKAY ?
Ouais j'avoue que Maman force l'admiration par sa prose bien plus élégante que mon tas de lettres.

Poly, tu vois la différence entre toi et Me ? Me est passée de top 1500 à top 100 sans changer de comportement. Toi tu sautes comme une puce de comptes en comptes et à chaque bon, ton comportement en prend un coup dans la poire. Je ne dit pas ça sous le ton de la reproche, mais je clarifie juste les choses. Pour ce qui est de la guerre officielle, je compte bien la faire avec les PDP les plus motivés. Ne soyons pas divisés par la brigade comique que Le Duce nous envoie. Soyons soudés et unis dans la diversité Le but du jeu pour le moment, c'est de coller une branlée à des noobs. Depuis toujours, cette alliance de nouille n'a montrer que d'imbécilité, idiotie crasse et noobisme purulent. Et le plus beau : Jamais un seul membre pour rattrapé l'autre. Ils s'enfoncent tous tout seuls dans leur propre merde. \o/ Je kiff cette alliance kwa. Maintenant ils ont rien a m'apporter à part peut-être de la renta (Et encore je me demande des fois...) C'est pas cette discution qui vas me faire changer d'avis sur leur médiocrité. Ni même sur leur chef qui fait preuve d'une intelligence exceptionnelle...

En parlant de ça :
Son Altesse Le Seigneur Tout Puissant "Le Duce",
Si tu me lis...
Tu peux rappeler tes membres que tu envoies sur notre forum, une sorte de trêve venant de toi, ça sent tellement mauvais que je suis sur de tomber dans une beau tit piège de cochon... Comme une falsification de RC sur le Board en temps de guerre par exemple... C'est toi qui apprends à tes membres comment bien tricher ? Parce que, franchement tu leur enseigne bien... Soit, ça te vas bien le pseudo de dictateur, toi qui arriveras jamais à partager un Tuix en deux, alors pour le pouvoir et le pognon, j'ai des doutes... Hum, je fus ravis de cet entretiens...

Alors maintenant, si je peux me permettre,
Je n'ai rien à dire à des noobs.
Je n'aime pas les F_Wars
Je n'ai en aucun cas renoncer à une guerre officielle contre eux.
Je ne vois qu'une solution pour que notre conflit cesse : La dissolution des F_Wars.
Je suis de l'avis de Poly : Cette discution n'a rien apporter.
J'abomine les F_Wars
Je suis content : ce clown était plus drôle que les autres.
Je persiste et signe : LE DUCE T'ES QU'UNE CARNE !

Maman, jte kiff ; big câlin et bientôt le 8Août ^^ Le 9 je serais à Paris :p Deos t'as intérêt à être là sinon jte broie les couilles et je m'en fait une pommade pour l'acné fessier OKAY ? tongue
Bref Spyke, tu pourras passer le message à tes compères, ça m'éviteras de retaper ce genre de posts. Je ne lasse vite de vous n'empêche, vous êtes peu loquaces.

Comme dirait Tonton,
KTHXBYE
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

Me Ring a écrit:

J'ai toujours méprisé et je mépriserais toujours cette ally, pour moi (et je parle uniquement pour moi) le conflit remonte a il y a 3 ans de cela et il reste toujours les principales personnes concerné dont Le Duce qui est quand meme leur fondateur et qui m'éxaspère d'insultes et de manipulations...

moi mon conflit avec eux (le duce surtout ^^) remonte a 2 ans et demi ,je ne pouvais pas blairer cette alliance (c'est même a cause du conflit entre moi et le duce au départ qu'il y a eu des guerres entre nous)
mais a force d'aller sur leur forum et de parler a quelque un ,j'ai sus que toute l'alliance n'était pas comme je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://apollos.the-up.com/
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

Au moins on est tous d'accord sur le cas: "Le duce" ^^, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'entente entre la pdp et la f_wars tant que cette derniére sera dirigé par le duce, au mieux, une entente entre certains joueurs, au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zim




Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

Eh dites les gars.
Je viens de me relire...
Je l'ai pas un peu atomiser en un seul post ? Shocked

Des fois, je me dit que je suis trop méchant...

















































It's a Joke sourire
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

déja c'est pas au duce que vous parler mais a moi donc sa sert a rien de le citer en plus je vien de moi méme je parle en mon nom

j'ai bien vu que zim et a la hauteur de sa réputation
maitenant votre guerre de anti-f_wars déja leurs disolution n'est pas mais pas du tout au programe
apré je comprend que des gens borné (encore zim) éxiste donc déja pas la peine de me faire le contrendu de mon compte tout le monde me la fait
en plus sa servait a quoi a prouvait que tu savait de servire d'un ordinateur
méme pas a rien (peut étre voulait tu imprésionner )
mais si j'ai bien compris pour vous la 2éme guerre c'est gagner sur votre wing.... sa veut dire que vous compté gagner la troisiéme sur la notre


et pour finir pas besoin de métre sujet clos ou a locker parce que c'est pas sa le but principal donc il n'est a locker tu l'aurai peut étre vu si tu avait tout lu zim


Dernière édition par spyke le Mar 22 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yor32

yor32


Nombre de messages : 818
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:12

non ca veut juste dire que vous avez gagnez la 2éme sur notre wing, nous, je pense pas qu'on aura besoin de faire des points sur votre wing pour vous battre.
Ensuite, si tu pouvais éviter les insultes ici... (zim n'a pas était courtois, mais il n'a pas sortit d'insulte.).
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:42

je n'est pas répondu a toute les "tricheur" ou bien iréspé a mon alliance et mon empreure mais la zim a vraiment étais éxaspérent
mais je ne sortiré plus d'insulte

pour revenir a se que tu a dit si vous en aver pas besoin
les wing peuvent étre éxlus de la guerre nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on recomence^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on recomence^^   on recomence^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on recomence^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pad Panik :: Espace Publique :: Divers-
Sauter vers: